| | Quête: les quatres pierres élémentales 1/2 niveau 1 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Erzeth Admin

Feuille de personnage classe: clerc expérience:
   (1/50)
 | Sujet: Re: Quête: les quatres pierres élémentales 1/2 niveau 1 Lun 12 Fév - 15:04 | |
| Ben comme nous tous il croyait que tu étais privé d'ordi, et que donc tu ne pourrais pas venir, je vois pas où est le mal -_- |
|
 | |
Nerawyn Admin

Feuille de personnage classe: druide expérience:
   (50/50)
 | Sujet: Re: Quête: les quatres pierres élémentales 1/2 niveau 1 Lun 12 Fév - 15:08 | |
| Bon c'est pas grave, Pereldar pas la peine de t'énerver ... tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes (même si Ti Laân est sur le point de faire une grande guerre sanglante ^^) _________________ * je ne dégaine pas mon arme sans raison et je ne rengaine pas mon arme sans honneur * |
|
 | |
Pereldar

Feuille de personnage classe: roublard expérience:
   (1/50)
 | Sujet: Re: Quête: les quatres pierres élémentales 1/2 niveau 1 Lun 12 Fév - 15:08 | |
| Lol, mais moi j'y tiens à cette quête  |
|
 | |
Flanein

Feuille de personnage classe: mage expérience:
   (1/50)
 | Sujet: Re: Quête: les quatres pierres élémentales 1/2 niveau 1 Lun 12 Fév - 16:56 | |
| Tiens, ça m'interesse ça, je peux me joindre à vous? je vous l'ai demandé dans le post à la taverne^^ |
|
 | |
Nerawyn Admin

Feuille de personnage classe: druide expérience:
   (50/50)
 | Sujet: Re: Quête: les quatres pierres élémentales 1/2 niveau 1 Lun 12 Fév - 18:23 | |
| Tu as juste à remplir le bulletin d'inscription ci dessous et à en parler avec les autres aventuriers, ensuite on reverra l'ordre des posteurs et ce sera bon ... | Code: | Pseudo:
Classe:
Niveau:
Quête RP simple / quête RP avec MD: |
_________________ * je ne dégaine pas mon arme sans raison et je ne rengaine pas mon arme sans honneur * |
|
 | |
Mino Maür Admin

Feuille de personnage classe: nécroman expérience:
   (1/50)
 | Sujet: accord Lun 12 Fév - 20:38 | |
| Moi je vois pas d'inconvénient à avoir un prêtre, mais on a déjà une mage (que j'adore ^^) ... enfin c'est à elle de faire son choix (sans aucune animosité l'elfe dont je me souviens pas le nom) _________________ * Mino aurë inyë selyao mino maur, arë turnë tana... * |
|
 | |
Chikaë

(1/50)
 | Sujet: Re: Quête: les quatres pierres élémentales 1/2 niveau 1 Lun 12 Fév - 20:46 | |
| Moi je suis pacifiste ( façon de parler ^^) donc ça me dérange pas qu'il y'est d'autres personnes pour la quête tant que c'est pas une centaine ( des fois jm'y retrouve pas ^^") 'fin bref , bienvenue a tous ( j'avais oublié de le dire ) |
|
 | |
Erzeth Admin

Feuille de personnage classe: clerc expérience:
   (1/50)
 | Sujet: Re: Quête: les quatres pierres élémentales 1/2 niveau 1 Lun 12 Fév - 22:13 | |
| "Plus on est de fous... plus on s'en fout !" XD moi ça me convient ^^ |
|
 | |
Pereldar

Feuille de personnage classe: roublard expérience:
   (1/50)
 | Sujet: Re: Quête: les quatres pierres élémentales 1/2 niveau 1 Mar 13 Fév - 9:13 | |
| Et bien, hardis compagnon que l'aventures commence ! |
|
 | |
Flanein

(1/50)
 | Sujet: Re: Quête: les quatres pierres élémentales 1/2 niveau 1 Mer 14 Fév - 18:36 | |
| merci je remplis quand même le truc Pseudo:Flanein Classe:mage Niveau:1 Quête RP simple / quête RP avec MD: simple? (ça veut dire quoi?) (c'est juste la façon dont vous ferez vos RP, c'est expliqué dans les "précisions" ) |
|
 | |
| | Quête: les quatres pierres élémentales 1/2 niveau 1 | |
|